ELiTe X Team : CoD4 R&D Hardcore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ELiTe X Team : CoD4 R&D Hardcore


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 1 autre ékipe en normal

Aller en bas 
+2
GeRiCo59
l'invité
6 participants

la 2eme team EK(EK2)en normal????
OUI:
1 autre ékipe en normal I_vote_lcap38%1 autre ékipe en normal I_vote_rcap
 38% [ 3 ]
NON:
1 autre ékipe en normal I_vote_lcap62%1 autre ékipe en normal I_vote_rcap
 62% [ 5 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
l'invité
Colonel
Colonel
l'invité


Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : COUTANCES 50
Date d'inscription : 24/02/2008

1 autre ékipe en normal Empty
MessageSujet: 1 autre ékipe en normal   1 autre ékipe en normal I_icon_minitimeVen 18 Avr - 19:59

;
Revenir en haut Aller en bas
l'invité
Colonel
Colonel
l'invité


Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : COUTANCES 50
Date d'inscription : 24/02/2008

1 autre ékipe en normal Empty
MessageSujet: Re: 1 autre ékipe en normal   1 autre ékipe en normal I_icon_minitimeVen 18 Avr - 20:16

pour précision c pas nous ki irion en MAM ou QG ou ché pa koi
on recrute kelk personne é on lé laisse gérer
enfin ya surment moi donpac gabynou ou edwin ki iront lé aider si il mank d joueur
ps:g deja 2 mek ki doive vnir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 autre ékipe en normal Empty
MessageSujet: Re: 1 autre ékipe en normal   1 autre ékipe en normal I_icon_minitimeVen 18 Avr - 20:26

Moi je vote pas, je dirai "Je suis mitigé", car si c'est ça ils pourraient faire une team eux mêmes, même avec quelques aides, et faut trouver des gens qui veulent bien aussi.

Moi je dis si vous voulez faire connaitre la team, faudrait deja recruter des gars pour la recherche et destructions hardcore, ces derniers temps on galère trop pour trouver qui joue qui joue pas, on est meme obligé de prendre un qui est pas dans la team une fois.., les grandes team du ladder S&D hardcore sont au moins 15 actifs, nous c'est a peine si on est 10... (puis on ferait des roulements, genre contre une equipe forte on fait joué l'élite de la team, puis contre des equipes moins forte bah on laisse jouer qui veux ou un truc du genre=

Bref, a vous de voir après, je ne suis qu'un membre ;P
Revenir en haut Aller en bas
l'invité
Colonel
Colonel
l'invité


Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : COUTANCES 50
Date d'inscription : 24/02/2008

1 autre ékipe en normal Empty
MessageSujet: Re: 1 autre ékipe en normal   1 autre ékipe en normal I_icon_minitimeVen 18 Avr - 20:29

wé on recrute aussi 1 ou deux mec en +
Revenir en haut Aller en bas
GeRiCo59
Général
Général
GeRiCo59


Nombre de messages : 230
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2008

1 autre ékipe en normal Empty
MessageSujet: Re: 1 autre ékipe en normal   1 autre ékipe en normal I_icon_minitimeVen 18 Avr - 20:38

2gars en plus en hardcore serait cool apres le fait de faire une equipe normal oui pkoi pas mais prendre deja des gars baleze pas reprendre des blaireaux au niveau 30.surtout en MAM rechercher des types a gros ratio
Revenir en haut Aller en bas
...




Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 24/02/2008

1 autre ékipe en normal Empty
MessageSujet: Re: 1 autre ékipe en normal   1 autre ékipe en normal I_icon_minitimeVen 18 Avr - 20:41

Bon moi je suis contre par contre si jamais ça devrait se faire je suis partant pour jouer en normal aussi
Revenir en haut Aller en bas
edwinboabdil
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel



Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 24/02/2008

1 autre ékipe en normal Empty
MessageSujet: Re: 1 autre ékipe en normal   1 autre ékipe en normal I_icon_minitimeVen 18 Avr - 21:03

moi je suis pas contre le fait de recruter un ou deux joueurs en plus,

par contre je ne sais pas si tu arriveras a trouver des gars sérieux pour gerer une team bis ,



et puis le normal en match ,ca doit pas etre génial,pas aussi tactique que le hardcore,donc non merci pour moi
Revenir en haut Aller en bas
ELeKTro
Leader
Leader
ELeKTro


Nombre de messages : 735
Age : 31
Localisation : grasse (06)
Date d'inscription : 08/02/2008

1 autre ékipe en normal Empty
MessageSujet: Re: 1 autre ékipe en normal   1 autre ékipe en normal I_icon_minitimeSam 19 Avr - 12:34

moi je suis contre , pour un autre membre dans la team ok , mais une équipe bis , c'est trop chaud à gerer , moi les MAM normal ça me replait de + en + , quand vs voulez pour un match 1 autre ékipe en normal 53306
Revenir en haut Aller en bas
https://elite-killers.forumperso.com
ELiTe I ImP4cT
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
ELiTe I ImP4cT


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Beauvais (60)
Date d'inscription : 05/03/2008

1 autre ékipe en normal Empty
MessageSujet: Re: 1 autre ékipe en normal   1 autre ékipe en normal I_icon_minitimeSam 19 Avr - 20:32

C'est vraix qu'une team deux c'est un peu moyen...

Après l'idée de taiki de faire jouer les meilleurs en harcore est un peu sectaire je trouve et rique de ne pas faire très plaisir a ce laissés de côté par ce système totalitaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 autre ékipe en normal Empty
MessageSujet: Re: 1 autre ékipe en normal   1 autre ékipe en normal I_icon_minitimeSam 19 Avr - 21:29

BruteListe a écrit:

Après l'idée de taiki de faire jouer les meilleurs en harcore est un peu sectaire je trouve et rique de ne pas faire très plaisir a ce laissés de côté par ce système totalitaire !

Bah c'est juste comme ça que font les grandes team Wink

Après moi je m'en fou comme vous voulez, c'était pour répondre à la questions de jerome j'ai jamais dit que ça DOIT être mis en place ;P
Revenir en haut Aller en bas
ELeKTro
Leader
Leader
ELeKTro


Nombre de messages : 735
Age : 31
Localisation : grasse (06)
Date d'inscription : 08/02/2008

1 autre ékipe en normal Empty
MessageSujet: Re: 1 autre ékipe en normal   1 autre ékipe en normal I_icon_minitimeSam 19 Avr - 21:34

Mais OSEF de ce que font les grandes teams xD , et puis : http://www.leaguexbox.fr/equipe/fiche_equipe.php?id=5599
Les 1 er de LGX ne sont que 10.
Il suffit d'être bien organisés , la c'était la galere parce que c'était les vacances , mais maintenant tout le monde sait que les matchs se feront soit mercredi à 21h samedi à 18h ou 21h ou dimanche 18h ... comme on fesait avant et c'était NO STRESS Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://elite-killers.forumperso.com
l'invité
Colonel
Colonel
l'invité


Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : COUTANCES 50
Date d'inscription : 24/02/2008

1 autre ékipe en normal Empty
MessageSujet: Re: 1 autre ékipe en normal   1 autre ékipe en normal I_icon_minitimeSam 19 Avr - 21:48

wé cool mon ptit donpac pe pas jouer alr
Revenir en haut Aller en bas
GeRiCo59
Général
Général
GeRiCo59


Nombre de messages : 230
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2008

1 autre ékipe en normal Empty
MessageSujet: Re: 1 autre ékipe en normal   1 autre ékipe en normal I_icon_minitimeSam 19 Avr - 23:10

clr les gars va falloir reprendre 2 3 joueurs comme la semaine y en a qui peuvent pas jouer et le week end d autres.ca va etre compliquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 autre ékipe en normal Empty
MessageSujet: Re: 1 autre ékipe en normal   1 autre ékipe en normal I_icon_minitimeSam 19 Avr - 23:38

ELiTe l ChAoTiK a écrit:
Mais OSEF de ce que font les grandes teams xD , et puis : http://www.leaguexbox.fr/equipe/fiche_equipe.php?id=5599

Mais OSEF des 1ers de LGX
Arrow

Bah en meme temps, sont que 10 mais c'est tous des monstres de call of Wink

Nan mais j'avais dit ça pour donner un exemple hein >_> faut pas tout prendre au 1er degrès xD
Revenir en haut Aller en bas
ELeKTro
Leader
Leader
ELeKTro


Nombre de messages : 735
Age : 31
Localisation : grasse (06)
Date d'inscription : 08/02/2008

1 autre ékipe en normal Empty
MessageSujet: Re: 1 autre ékipe en normal   1 autre ékipe en normal I_icon_minitimeSam 19 Avr - 23:48

ouais je sais taiki ^^ , en tout cas aparament l'iddée d'avoir 2 teams n'a pas convaincu tout le monde ... (moi le 1er mdr)
Revenir en haut Aller en bas
https://elite-killers.forumperso.com
Contenu sponsorisé





1 autre ékipe en normal Empty
MessageSujet: Re: 1 autre ékipe en normal   1 autre ékipe en normal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 autre ékipe en normal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» participation a d'autre match sur cod4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELiTe X Team : CoD4 R&D Hardcore :: Divers :: Blabla des sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser