ELiTe X Team : CoD4 R&D Hardcore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ELiTe X Team : CoD4 R&D Hardcore


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un peu d'entraide entre nous les amis ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabynou
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 05/03/2008

Un peu d'entraide entre nous les amis ^^ Empty
MessageSujet: Un peu d'entraide entre nous les amis ^^   Un peu d'entraide entre nous les amis ^^ I_icon_minitimeVen 16 Mai - 18:19

Voila je m'explique...
Je suis fan du dowload :p seulement j'en ai marre d'att sur mega upload et de me deco a chaque fois pour avoir nvl ip et dl encore et tjr :p

Donc j'ai trouver un truc sympa pour avoir 1à 3 mois gratuit sur megaupload ou rapidshare...

Citation :
J'ai trouvé une autre solution pour avoir un compte premium !!!

1 - Pour commencer aller a ce site: http://www.freepremiumaccounts.com/?r=118287

2 - Step 1: Vous choisissez soit de prendre un compte gratuit de un mois soit de 3 mois ,
Pour pouvoir obtenir le compte de 1 mois il faut que vous parrainniez 8 filleuls et pour celui de 3 mois 20 filleuls.
Nous verrons plus loin comment obtenir ces filleuls!

Step 2: Vous indiquez une adresse E-mail valide pour recevoir le compte et un mot de passe de votre choix (à se rappeller bien sûr)
Cochez "I agree to the Terms of Service" est cliquez sur "register"

C'est la que votre boulot commence!
Vous récupéré le lien qui se trouve dans "Your Referral Link" et vous devez faire circuler ce lien le plus possible!
parce que c'est avec ce lien que vous trouverez vos filleul afin que vous puissiez avoir un compte premium (je n'ai pas encore eu les filleuls que je veux je n'ai pas vrément donc testé si sa marche mais on a rien a perdre !!)


Donc si ca vous tente on peu se cree des boite mail pourie et s'enregistrer a chaque fois et com ca on gratte des mois gratuit ^^

voila mon lien ^^

http://www.freepremiumaccounts.com/?r=168533
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'entraide entre nous les amis ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement entre nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELiTe X Team : CoD4 R&D Hardcore :: Divers :: Blabla du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser