ELiTe X Team : CoD4 R&D Hardcore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ELiTe X Team : CoD4 R&D Hardcore


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ça devient nimp'

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GeRiCo59
Général
Général
GeRiCo59


Nombre de messages : 230
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2008

ça devient nimp' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça devient nimp'   ça devient nimp' - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:49

srx les gars ca devient nimps
jéjé jt aime bien mais essai de faire des efforts. J'avais deja peter un cables sur toi lors d'un match jsais plus lequel et jsais plus pkoi. Mais la se tuer...Meme tu vas dire ils etaient plus que nous et alors, on doit le respect aux gars contre qui on joue.
Quand nous on joue contre des merdes, on se dit on a perdu notre temps alors j'aimerais pas qu'on soit pris pour des merdes quand les gars penseront qu'ils perdent leurs temps a nous affronter.( je sais pas si vous avez compris meme moi jcomprend plus trop ce que jdis, jm'exprime mal.)
jéjé ( tu vas dire que jm acharne) depuis qques temps jsais pas j'ai l'impression que tu changes, tu cherches la mouche et tout. Ok je comprend que le MAM t'aime pas mais pour depaner l'equipe tu pourrais au moins faire "style" de bien jouer de pas mettre la perennité de l'equipe en peril ( quel fin de phrase)
Ensuite joker ca me touche ce que tu mdis attend (baisse mon pantalon ^^ pour que tu msuces encore lol) non mais jcomprend que tu petes un plomb comme j avais deja peter le mien mais elektro comme jl'avais compris prenais ton nom en ex pour montrer qu'il faut communiquer lors du MAM. Et ensuite pour jerome arretait de vous chambouller pour rien , on est la pour le fun , pour jouer alors s'il vous plait essayer de bien vous entendre pour le bien de tous ( en mode dalai lama)
Revenir en haut Aller en bas
ELeKTro
Leader
Leader
ELeKTro


Nombre de messages : 735
Age : 31
Localisation : grasse (06)
Date d'inscription : 08/02/2008

ça devient nimp' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça devient nimp'   ça devient nimp' - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:52

le sage a parlé :p
Revenir en haut Aller en bas
https://elite-killers.forumperso.com
...




Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 24/02/2008

ça devient nimp' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça devient nimp'   ça devient nimp' - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:54

Ouai je me suis controlé pendant 1 mois là faut que ça sorte j'en ai marre le gars il ient en MAM pour foutre la merde et en rd il joue bien ensuite il ne voulait jamais faire d'entrainements comme par hasard now entrainement lundi et comme par hasard depuis qu'il gère la rehcerhce donc bon je sais pas ma geule lui plait pas j'en sais rien mais tu seras toujours mon héros jerome ça devient nimp' - Page 2 295305
Revenir en haut Aller en bas
GeRiCo59
Général
Général
GeRiCo59


Nombre de messages : 230
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2008

ça devient nimp' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça devient nimp'   ça devient nimp' - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:56

Jte comprend stalone mais gerer les 2ladders seuls c est chaud donc on va tester avec jerome, on verra bien si ca se passe mieux.
Revenir en haut Aller en bas
l'invité
Colonel
Colonel
l'invité


Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : COUTANCES 50
Date d'inscription : 24/02/2008

ça devient nimp' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça devient nimp'   ça devient nimp' - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:57

(le dico avc moi)

sinon g pas compri gérico ske ta dit dsl g pas fé assez d'étude ça devient nimp' - Page 2 53306

kamikaz:dsl ché po komen il fesai enface pr me tué , g enlevé mon mic pour ke mon esprit me protége tt en jetant d grenades du dragon , mon esprit a formé une bulle autour de moi,se qui a entrainé , par reaction enchaine,les grenade vers moi

D O M M A G E
Revenir en haut Aller en bas
...




Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 24/02/2008

ça devient nimp' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça devient nimp'   ça devient nimp' - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:59

GeRiCo59 a écrit:
Jte comprend stalone mais gerer les 2ladders seuls c est chaud donc on va tester avec jerome, on verra bien si ca se passe mieux.

Non c'est pas le faite de qu'il gère la rd mais c'est le faite que dès qu'il fait du mam il fout la merde moi je vais pas faire du 2/25 quand je ferai de la recherche
Revenir en haut Aller en bas
ELeKTro
Leader
Leader
ELeKTro


Nombre de messages : 735
Age : 31
Localisation : grasse (06)
Date d'inscription : 08/02/2008

ça devient nimp' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça devient nimp'   ça devient nimp' - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:59

jéjé si t'as envi de te casser fais le au moin dignement
Revenir en haut Aller en bas
https://elite-killers.forumperso.com
Gabynou
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 05/03/2008

ça devient nimp' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça devient nimp'   ça devient nimp' - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:00

Encore elektro qui fou le bordel quand même lol!

Nan mais calmez vous les bikettes... C'est un manque d'entrainement bast, et pas la faute de l'un ou l'autre...(enfin sauf elektro) :p
Revenir en haut Aller en bas
l'invité
Colonel
Colonel
l'invité


Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : COUTANCES 50
Date d'inscription : 24/02/2008

ça devient nimp' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça devient nimp'   ça devient nimp' - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:01

HARAKIRI arrgh ça devient nimp' - Page 2 867748
Revenir en haut Aller en bas
GeRiCo59
Général
Général
GeRiCo59


Nombre de messages : 230
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2008

ça devient nimp' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça devient nimp'   ça devient nimp' - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:04

Jéjé t es de plus en plus special jpeux plus faire gs chose si tu comprends pas ce que jveux dire.
mtn comme l a dit elektro si tu veux partir , pars mais fais le dignement et pas comme taiki en foutant la merde.
C est vraiment con jt apprecié vraiment bcp mais j ai du me tromper comme jme suis tromper avec taiki
Revenir en haut Aller en bas
l'invité
Colonel
Colonel
l'invité


Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : COUTANCES 50
Date d'inscription : 24/02/2008

ça devient nimp' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça devient nimp'   ça devient nimp' - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:06

entrainement lundi venez nombreux 17h faite le pour edwin il é si gentil

nan tkt g pas changé c stallone im fé tripper
Revenir en haut Aller en bas
...




Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 24/02/2008

ça devient nimp' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça devient nimp'   ça devient nimp' - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:08

................ a écrit:
entrainement lundi venez nombreux 17h faite le pour edwin il é si gentil

nan tkt g pas changé c stallone im fé tripper

Mais oui c stallone qui fout la merde comme d'hab vous savez
Revenir en haut Aller en bas
l'invité
Colonel
Colonel
l'invité


Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : COUTANCES 50
Date d'inscription : 24/02/2008

ça devient nimp' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça devient nimp'   ça devient nimp' - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:11

nan tu fou pas la merde t marrant c tt
ça devient nimp' - Page 2 924779

t trop fort ça devient nimp' - Page 2 217144 ça devient nimp' - Page 2 217144
Revenir en haut Aller en bas
GeRiCo59
Général
Général
GeRiCo59


Nombre de messages : 230
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2008

ça devient nimp' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça devient nimp'   ça devient nimp' - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:12

srx les gars il faut qu'on reprenne sur des bonnes bases.
Je vous comprend tous les 2 mais la on part en couille grave.
Joker tu t affiches grave moi qui avec ta grosse voix te penser macho, la tu passes pour un vieux gay.lol
Et jerome essaie de bien ecrire et essayer de parler et vous arrangez en vous.
Sinon pour lundi jserais pas la etant donné que ma console est au SAV encore et tjrs
Revenir en haut Aller en bas
...




Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 24/02/2008

ça devient nimp' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça devient nimp'   ça devient nimp' - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:28

GeRiCo59 a écrit:
srx les gars il faut qu'on reprenne sur des bonnes bases.
Je vous comprend tous les 2 mais la on part en couille grave.
Joker tu t affiches grave moi qui avec ta grosse voix te penser macho, la tu passes pour un vieux gay.lol
Et jerome essaie de bien ecrire et essayer de parler et vous arrangez en vous.
Sinon pour lundi jserais pas la etant donné que ma console est au SAV encore et tjrs

J'en ai rien a foutre de mon image quand ça me soul je fais nimp c tout et puis je pense que vous savez ke je suis pas gay (enfin j'espère) alors c simple si ça continu jme barre c'est terminé parce que la rentrée approche et donc jaurai plus de mal a venir donc si déjà je suis pas motivé c meme pas la peine j'irai autre part alors voilà ça me fait chier de partir mais ça ser a rien de rester si ça me gave
Revenir en haut Aller en bas
l'invité
Colonel
Colonel
l'invité


Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : COUTANCES 50
Date d'inscription : 24/02/2008

ça devient nimp' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça devient nimp'   ça devient nimp' - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:55

pour vous eclaircire sur mon esprit
g rien contre aucun d membres de cette team mm THE JOKER , c juste kil peut pas me sacker et je love faire chier les gens ki ne mm pas rabbit rabbit: et stp romain arrete de croire que chui jalou de toi serieu

sinon mm si vous voulez pas vnir lundi, ben vnez kan mm pour appliquer THE STRATEGIE OF THE YEAR
car si le match n'est pas concluant ben je changerai de team voila
Meme si g fé grav le con hier (mm si en soi sa ne change rien) faite 1 effort ...merci surtt toi elektro
Revenir en haut Aller en bas
...




Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 24/02/2008

ça devient nimp' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça devient nimp'   ça devient nimp' - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:16

................ a écrit:
pour vous eclaircire sur mon esprit
g rien contre aucun d membres de cette team mm THE JOKER , c juste kil peut pas me sacker et je love faire chier les gens ki ne mm pas rabbit rabbit: et stp romain arrete de croire que chui jalou de toi serieu

sinon mm si vous voulez pas vnir lundi, ben vnez kan mm pour appliquer THE STRATEGIE OF THE YEAR
car si le match n'est pas concluant ben je changerai de team voila
Meme si g fé grav le con hier (mm si en soi sa ne change rien) faite 1 effort ...merci surtt toi elektro

Alors d'une le fait que j'ai jamais pu de sacker c'est faux on se marrait bien ensemble enfin moi sur les chat privé les jeux tout ça donc c'est pas ça le truc c'est que t'as changé le jour où electro m'a mis capitaine et je ne l'invente pas c'est depuis là t'as fait une reflexion genre oué les nouvelles directives de la team me plaise pas et tu ne t'es pas expliqué alors rien n'a changé dans la team sauf que je suis devenu capitaine alors la nouveele directive ça peut etre que moi !! Donc ya a bien un truc à voir avec moi plus ou moins ensuite quand on veut s'expliquer ou te parler tu sort nimp ( il surffit de regarder plus haut dans le topic) et aussi tu dit ouai les entrainements ça me fait chier puis ya 3 jours tu deviens catpaine de la recherche (ce qui ne me déplait pas du tout au contraire j'aurai moins de boulot donc pas de soucis pour ça) et là tu sort ENTRAiNEMENT A 17H alors explique ?????

Et puis biensur je ne parle pas de ta prestation d'hier soir en MAM (ceux qui y étainent l'ont vu je pense) enfin voilà

Mais biensur ya pas que ça tu commence à être moins presents tu nous dit tu veux recréer une team ( l'interet ?) mais ton pote part je sais pas où donc décision : tu reste tout le monde est soulagé tout ça mais biensur moi je fais encore le mec pas content je crois quez je suis le seul a dire que tu nous prends pour une roue de secours car si ton pote était là tu serai déjà parti.....mais personne n'ose ne le dire à part moi donc je usis nouveau le méchant qui peux pas te sacker comme tu dit alors que je dit seulement ce que je pense....
Mais biensur tout le monde ne se rent pas compte de ça et me voit juste entrain de péter un plombs et tout le monde croit que je suis jeté mais voilà alors faut arreter de croire que je m'acherne sur toi voilà j'ai écrit mon roman maintenant je part ce soir j'aurai le live de nouveau demain voilà a+

ET POUR PRECISER JE NE SUIS PAS GAY ça devient nimp' - Page 2 309525

voilà a+
Revenir en haut Aller en bas
ELeKTro
Leader
Leader
ELeKTro


Nombre de messages : 735
Age : 31
Localisation : grasse (06)
Date d'inscription : 08/02/2008

ça devient nimp' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça devient nimp'   ça devient nimp' - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:35

Nan mais tu te vois jéjé ?? tu fais le con , tu nous fait perdre deja qu'on était mal baré et la tu fais "venait à l'entrainement parce que si on fait pas training on va perdre et si on perd je me barre"

En gros tu dis que si on vient pas tu te casse et que se sera notre faute alors que c'est toi qui fous la merde depuis le début .

Moi je veux bien faire un effort mais faut pas me prendre pour un con.


et joker arrete d'insister sur le fait que t'es pas gay tu vas vexer gaby ça devient nimp' - Page 2 510565 VENGEANCEEEEEEEEEEEEEEEEEE ça devient nimp' - Page 2 647511
Revenir en haut Aller en bas
https://elite-killers.forumperso.com
Gabynou
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 05/03/2008

ça devient nimp' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça devient nimp'   ça devient nimp' - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:44

4-1 :p
Revenir en haut Aller en bas
Gabynou
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 05/03/2008

ça devient nimp' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça devient nimp'   ça devient nimp' - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:50

Quoi que je comprend l'envie de jerome de se barrer avec des énergumène comme elektro... c'est pas gagner pour le match avec lui ça devient nimp' - Page 2 35214 ça devient nimp' - Page 2 982407 ça devient nimp' - Page 2 598906 ça devient nimp' - Page 2 815457 ça devient nimp' - Page 2 114745 ça devient nimp' - Page 2 175494 ça devient nimp' - Page 2 95773 ça devient nimp' - Page 2 35214 ça devient nimp' - Page 2 226986 ça devient nimp' - Page 2 58829 ça devient nimp' - Page 2 982407 ça devient nimp' - Page 2 35214 ça devient nimp' - Page 2 598906 ça devient nimp' - Page 2 982407 ça devient nimp' - Page 2 815457 ça devient nimp' - Page 2 114745 ça devient nimp' - Page 2 815457 ça devient nimp' - Page 2 982407 ça devient nimp' - Page 2 598906 ça devient nimp' - Page 2 35214 ça devient nimp' - Page 2 226986 lol!
Revenir en haut Aller en bas
l'invité
Colonel
Colonel
l'invité


Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : COUTANCES 50
Date d'inscription : 24/02/2008

ça devient nimp' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça devient nimp'   ça devient nimp' - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:08

ah ok joker sa fé 1 moi javé pas capté ouf enfin
enfaite toi tu pence que "nouvelle directive" c toi,je comprenait pas pk t devenu aggressif a ce moment la,nan mais les nouvelle directives c juste le faite que vous faite du mam ,eh non THE JOKER a la tete des elite X rien a voire

Les craintes que javais sur le faite que le MAM avc vous c nimp'(pour l'instant j'esper pour vous)

si vous me zapper du match,voila pas le con qui ce suicide ,ok

vous deviez vous mettre en ékipe de deux(comme eux enfaite) ben quedal
vous vous ete fait bouffer de la tete aux pied koi

moi au depart g essailler de combattre ,g vite déchanté en voillant ,qu'on avait une organisation de merde ya pas d'otres mots,une connexion de merde (1 balle sur 10 touchait l'ennemis) voila c t pourri koi ,jme suis marrer kom g pu enfaite en écoutant le ZEHEF

pour rattraper sa je fait 1 entrainement LUNDI 17H sur envahi pour la recherche,faite comme vous voulez aprés tt,si on serra 2 avc edwin eben on sra 2 puis voila
Revenir en haut Aller en bas
ELeKTro
Leader
Leader
ELeKTro


Nombre de messages : 735
Age : 31
Localisation : grasse (06)
Date d'inscription : 08/02/2008

ça devient nimp' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça devient nimp'   ça devient nimp' - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:49

si personne fait ce qu'on dit t'as qu'a le rapeller t'es un des leaders enfin bon cest vrai qu'on est a chié en tactique
Revenir en haut Aller en bas
https://elite-killers.forumperso.com
GeRiCo59
Général
Général
GeRiCo59


Nombre de messages : 230
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2008

ça devient nimp' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça devient nimp'   ça devient nimp' - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:06

enfin on retrouve le jerome srx.
C'est cool tu prends des initiatives avec les entraineemnts mais c est pas avec un entrainment que tout va s arranger c est sur ca va peut etre aider encore faut il qu'il se passe bien.
Moi jserais pas la pour constater...
Revenir en haut Aller en bas
ELeKTro
Leader
Leader
ELeKTro


Nombre de messages : 735
Age : 31
Localisation : grasse (06)
Date d'inscription : 08/02/2008

ça devient nimp' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça devient nimp'   ça devient nimp' - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:57

Au faite Gaby : 5/1 ENCULEYYYY :p meme si le 4/0 du départ était faux jte laisse une longueur d'avance pr que tu te décourage aps trop vite ça devient nimp' - Page 2 510565

En tout cas celle la mérite un petit 5/2 ça devient nimp' - Page 2 309525
Revenir en haut Aller en bas
https://elite-killers.forumperso.com
Gabynou
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 05/03/2008

ça devient nimp' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça devient nimp'   ça devient nimp' - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:45

HAHA le combat éternel :p

ok 5-2 si ça te fait plaisir cochon :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça devient nimp' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça devient nimp'   ça devient nimp' - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça devient nimp'
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELiTe X Team : CoD4 R&D Hardcore :: Divers :: Blabla du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser