ELiTe X Team : CoD4 R&D Hardcore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ELiTe X Team : CoD4 R&D Hardcore


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 LGX TV

Aller en bas 
+4
...
l'invité
EliTe FuNkYzzZ
ELeKTro
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ELeKTro
Leader
Leader
ELeKTro


Nombre de messages : 735
Age : 31
Localisation : grasse (06)
Date d'inscription : 08/02/2008

LGX TV Empty
MessageSujet: LGX TV   LGX TV I_icon_minitimeMar 30 Sep - 14:26

http://www.leaguexbox.fr/forum/lgx-tv/39244-lgx-matchs-tv-gns-vs-mx-cod4-s-d-2008-a-2.html
(en bas de la page)

Sa roxxx, ça serait stylé d'être filmé ^^ enfin on a encore du boulot...
Revenir en haut Aller en bas
https://elite-killers.forumperso.com
EliTe FuNkYzzZ
Lieutenant
Lieutenant
EliTe FuNkYzzZ


Nombre de messages : 40
Localisation : 91
Date d'inscription : 11/05/2008

LGX TV Empty
MessageSujet: Re: LGX TV   LGX TV I_icon_minitimeMar 30 Sep - 19:02

j'ai pas trop bien compris, on filmerait notre match ?
Revenir en haut Aller en bas
l'invité
Colonel
Colonel
l'invité


Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : COUTANCES 50
Date d'inscription : 24/02/2008

LGX TV Empty
MessageSujet: Re: LGX TV   LGX TV I_icon_minitimeMar 30 Sep - 19:27

pas mal LGX TV

sinon les gars c mon dernier message sur ce fofo

Voila ben je vous souhaite bonne chance a tous pr le futur,toujour une bonne ambiance voila
sinon on pourra jouer ensemble pr le fun pas de souci
PEACE GERICO ELECTRO DONPAC EDWIN ROM GABY et les autres
je le repette si il y en a 1 jour qui ont des envie d'ailleur contacter moi serieu
http://lep.egame-web.org/team.html#cod4 <- matter juste le forum moi j'ador
voila A+
one love
Revenir en haut Aller en bas
ELeKTro
Leader
Leader
ELeKTro


Nombre de messages : 735
Age : 31
Localisation : grasse (06)
Date d'inscription : 08/02/2008

LGX TV Empty
MessageSujet: Re: LGX TV   LGX TV I_icon_minitimeMar 30 Sep - 20:55

bon vent ds la planete taiki mec LGX TV 59483 tte façon si sa continue comme ça jvais pas tarder à te rejoindre.
hé ouais les blagues c'est marrant mais tjs pr ma geule ça va quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://elite-killers.forumperso.com
...




Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 24/02/2008

LGX TV Empty
MessageSujet: Re: LGX TV   LGX TV I_icon_minitimeMar 30 Sep - 21:04

ELiTe l ChAoTik a écrit:
bon vent ds la planete taiki mec LGX TV 59483 tte façon si sa continue comme ça jvais pas tarder à te rejoindre.
hé ouais les blagues c'est marrant mais tjs pr ma geule ça va quoi.

Ah carrément tu le prend mal...

Ca devient grave là...
Revenir en haut Aller en bas
Gabynou
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 05/03/2008

LGX TV Empty
MessageSujet: Re: LGX TV   LGX TV I_icon_minitimeMar 30 Sep - 21:15

Nan pas toi elektro? :'(

Toute façons tu c ce qui se passe si tu pars :'( A la vie à la mort ^^ Je prend ossi la navette pour la planète taiki :p
Revenir en haut Aller en bas
GeRiCo59
Général
Général
GeRiCo59


Nombre de messages : 230
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2008

LGX TV Empty
MessageSujet: Re: LGX TV   LGX TV I_icon_minitimeMar 30 Sep - 21:20

arrete elektro tu dis n imps j espere.
On taime bien tu sais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ELeKTro
Leader
Leader
ELeKTro


Nombre de messages : 735
Age : 31
Localisation : grasse (06)
Date d'inscription : 08/02/2008

LGX TV Empty
MessageSujet: Re: LGX TV   LGX TV I_icon_minitimeMar 30 Sep - 22:04

mdr gaby LGX TV 253342

maintenant jvais passer pr le con qui prend tout au premier degré, mais jen est rien a cirer et stallone ton com à la con tu peux le garder pr toi. Jt'ai dit que t'étais grave toi quand ta mis 2 mois avant de dire 2 phrase ds une partie? non enfin sayé t'as pris la confiance mtn comme dirait jéjé (t'aimais pas cette phrase je crois).
Et juste comme ça moi j'ai pas besoin qui est 1 autre gars de la team pr dire ce que jpense, c'est bizare mais quand t'es tout seul stallone (comme gérico d'ailleurs) tu l'ouvres moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://elite-killers.forumperso.com
GeRiCo59
Général
Général
GeRiCo59


Nombre de messages : 230
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2008

LGX TV Empty
MessageSujet: Re: LGX TV   LGX TV I_icon_minitimeMar 30 Sep - 22:05

elektro tu fais une crise d ado.
Et on rigole ralala. si on peut plus rire.
Revenir en haut Aller en bas
edwinboabdil
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel



Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 24/02/2008

LGX TV Empty
MessageSujet: Re: LGX TV   LGX TV I_icon_minitimeMar 30 Sep - 22:11

une chose a dire , je suis vraiment décu que tu partes jérome, parce que perso moi j'avais aucuns soucis avec toi, donc c'est vraiment con et un peu du gachis quand meme



Mais bon ,c'est ton choix ,tant pis...........................RIP JéJé



Et sinon ca le rend vraiment fou le lycée a Electro,
Revenir en haut Aller en bas
...




Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 24/02/2008

LGX TV Empty
MessageSujet: Re: LGX TV   LGX TV I_icon_minitimeMar 30 Sep - 22:37

Non mais attends c'est bon j'ai simplement dit que c'est grave pck avec Gerico on rigole et c'est rien de mchant alors si tu le prends comme ça c'est grave

Je pense à rien d'autre

Mais bon ça va moi jme casse je cherche une autre team demain

Je fous la merde à chaque fois et c'estd e ma faute donc c'est bon

Allez je rejoins Taiki

Bonne chance les gars
Revenir en haut Aller en bas
edwinboabdil
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel



Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 24/02/2008

LGX TV Empty
MessageSujet: Re: LGX TV   LGX TV I_icon_minitimeMar 30 Sep - 22:44

c'est quoi ce bordel

Sérieux les gars commencez pas a tous vous barrer c'est con quoi,pour des conneries vous vous prennez la tete,
Revenir en haut Aller en bas
...




Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 24/02/2008

LGX TV Empty
MessageSujet: Re: LGX TV   LGX TV I_icon_minitimeMar 30 Sep - 22:45

ELiTe l ChAoTik a écrit:
mdr gaby LGX TV 253342

maintenant jvais passer pr le con qui prend tout au premier degré, mais jen est rien a cirer et stallone ton com à la con tu peux le garder pr toi. Jt'ai dit que t'étais grave toi quand ta mis 2 mois avant de dire 2 phrase ds une partie? non enfin sayé t'as pris la confiance mtn comme dirait jéjé (t'aimais pas cette phrase je crois).
Et juste comme ça moi j'ai pas besoin qui est 1 autre gars de la team pr dire ce que jpense, c'est bizare mais quand t'es tout seul stallone (comme gérico d'ailleurs) tu l'ouvres moins.
Juste pour te répondre quand on te vannait avant ya 1h tu rigolais et d'un coup ça te prends tu pete une pile ???

Ensuite je vois pas le rapport avec moi quand je suis arrivé dans la team ensuite si je parle plus c'est un peu normal on se connait maintenant (enfin pas tout à fait à ce que je vois) donc voilà ensuite pourquoi tu me parle de prendre confiance ? pourquoi tu veeux foutre la merde de nouveau ?

Ensuite on te vanne quand on est plusieurs ce qui semble normal pck c'est un délir c'est tout

M'enfin je comprends pas tu rifoles à nos vannes et d'un coup ça yest c la révolution...

Ensuite on se fout de la gueule de tout le monde en général fais pas le caliméro... tu te fousa ussi de la geule des autres pour rire donc voilà sur ce bon vent
Revenir en haut Aller en bas
Gabynou
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 05/03/2008

LGX TV Empty
MessageSujet: Re: LGX TV   LGX TV I_icon_minitimeMar 30 Sep - 23:40

Nan lol stress po stallllllllOOoooooUuuunnnnNNnnneeeee

Elektro y rigol bien la t'inkiet ^^ Mtn si tu te barre c bon autant plus avoir de team la...
Me semble que vous avez tous pris la mauvaise habitude de vanner elktro pcq moi je le fait :p
Y'A QUE MOI QUI VANNE ELEKTRO PIGER lol!
Mais si vous avez de bonnes vanne contre lui envoyer moi un Mp je lui balancerais vonlontier lol!
Revenir en haut Aller en bas
...




Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 24/02/2008

LGX TV Empty
MessageSujet: Re: LGX TV   LGX TV I_icon_minitimeMar 30 Sep - 23:42

Gabynou a écrit:
Nan lol stress po stallllllllOOoooooUuuunnnnNNnnneeeee

Elektro y rigol bien la t'inkiet ^^ Mtn si tu te barre c bon autant plus avoir de team la...
Me semble que vous avez tous pris la mauvaise habitude de vanner elktro pcq moi je le fait :p
Y'A QUE MOI QUI VANNE ELEKTRO PIGER lol!
Mais si vous avez de bonnes vanne contre lui envoyer moi un Mp je lui balancerais vonlontier lol!


Nan mais c'est bon c'est pas la peine de détendre l'atmoshpère mon choix est fait maintenant vous avez encore de quoi faire avec de bons joueurs donc pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Gabynou
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 05/03/2008

LGX TV Empty
MessageSujet: Re: LGX TV   LGX TV I_icon_minitimeMar 30 Sep - 23:45

OuLALALALALA mtn que jerome se casse ta raison d'être dans cette team n'est plus la je te comprend!!!!
ADIEU toi ossi tu sras a jms ds mon coeur et je pense que jve ossi me barrer!!!!
Autant jouer pour le fun et rigoler entre ns ca reviens o même BIZBIZ
Revenir en haut Aller en bas
ELeKTro
Leader
Leader
ELeKTro


Nombre de messages : 735
Age : 31
Localisation : grasse (06)
Date d'inscription : 08/02/2008

LGX TV Empty
MessageSujet: Re: LGX TV   LGX TV I_icon_minitimeMar 30 Sep - 23:58

Mais oué je deviens fou sa doit etre le lycéé ou je fais ma crise comme vs dites.
Aprés tout le monde se fous de la gueule de tout le monde c'est vrai pr dire par exemple "putin tu joue comme 1 merde" "tu prends le rpd t'es un noob" etc c'est normal mais depuis un moment vs devriez vs entendre on dirait que jsuis l'ennemi numéro 1 à dire que jsuis une merde, un frustré ... Sur le coup c'est marrant mais sa se voit qu'on se fend jms la poire sur toi stallone parce que à force sa fait chier.
pr en revenir a la confiance jte fais chier comme t'arretes pas de le faire depuis un certain temps mais apparament t'avais pas capté, alors jme suis dit bn il va se calmer jvais pas foutre la merde et bah nn t'as pas capté que tu me cassait les couilles a sortir tjs des vieille blagues pourries.
Alors si ça vs éclatent de vs foutre de ma geule à longueur de journée faites pas les focu quand on est jsute 2.

Et puis c'est surtout le faites que vous me vanner à 2 qui me gave, gaby quand y me vanne jsuis mdr alors que vous on dirait que sa vous amuse de me faire chier
Revenir en haut Aller en bas
https://elite-killers.forumperso.com
Spartaks68
Capitaine
Capitaine
Spartaks68


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : alsace (68)
Date d'inscription : 19/09/2008

LGX TV Empty
MessageSujet: Re: LGX TV   LGX TV I_icon_minitimeMer 1 Oct - 0:10

voili voilou je vois que tout part en live lol. Bon écoutez je vois qu'il y a des tension entre vous les gars mais c'est juste parce que comme on peut le remarquer des petits trucs à force vous tapent sur les nerfs. Vou scommuniquez bien pour les stratégies sur cod mais communiquer entre vous quand à vos problèmes c'est trop dommage que la team se fend la gueule parce que on ne dit pas qu'un truc nous fait chier tu vois. Alors mettez les choses à plat MAIS CALMEMENT SI POSSIBLE (LGX TV 982407)et vous verrez ce ne sont que des malentendus Wink. Si vous voulez pas essayez au moins. Et puis vous savez tous qu'on est la pour s'éclater et puis certains sont plutôt taquineur( que les coupables se reconnaissent Laughing) mais il n'y a rien de méchant
Revenir en haut Aller en bas
...




Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 24/02/2008

LGX TV Empty
MessageSujet: Re: LGX TV   LGX TV I_icon_minitimeMer 1 Oct - 0:10

ELiTe l ChAoTik a écrit:
Mais oué je deviens fou sa doit etre le lycéé ou je fais ma crise comme vs dites.
Aprés tout le monde se fous de la gueule de tout le monde c'est vrai pr dire par exemple "putin tu joue comme 1 merde" "tu prends le rpd t'es un noob" etc c'est normal mais depuis un moment vs devriez vs entendre on dirait que jsuis l'ennemi numéro 1 à dire que jsuis une merde, un frustré ... Sur le coup c'est marrant mais sa se voit qu'on se fend jms la poire sur toi stallone parce que à force sa fait chier.
pr en revenir a la confiance jte fais chier comme t'arretes pas de le faire depuis un certain temps mais apparament t'avais pas capté, alors jme suis dit bn il va se calmer jvais pas foutre la merde et bah nn t'as pas capté que tu me cassait les couilles a sortir tjs des vieille blagues pourries.
Alors si ça vs éclatent de vs foutre de ma geule à longueur de journée faites pas les focu quand on est jsute 2.

Et puis c'est surtout le faites que vous me vanner à 2 qui me gave, gaby quand y me vanne jsuis mdr alors que vous on dirait que sa vous amuse de me faire chier

Ok donc tout le monde peut se foutre de ta gueule sauf moi d'après ce que je peux lire parce moi je te rabaisse et tout...Ensuite comme je te le dit sur MSN arrete de prendre ces trucs trop à coeur c'est nimp
Ensuite excuse moi mais aujourdui en jouant on a tapé des fous rires et là ce soir c'est la fête...tu pète un cable
Revenir en haut Aller en bas
...




Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 24/02/2008

LGX TV Empty
MessageSujet: Re: LGX TV   LGX TV I_icon_minitimeMer 1 Oct - 0:33

Voilà donc je pense qu'on s'est tout dit avec Electro

Donc voilà de toute facon sans moi ça n'ira que mieux vu que a chaque fois qu'il y a une histoire c'est à cause de moi donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
ELeKTro
Leader
Leader
ELeKTro


Nombre de messages : 735
Age : 31
Localisation : grasse (06)
Date d'inscription : 08/02/2008

LGX TV Empty
MessageSujet: Re: LGX TV   LGX TV I_icon_minitimeMer 1 Oct - 17:10

oué on s'est tout dit meme si ta tjs pas compris que quand tu me vannes de temps en temps sa me fait rire mais ce qui me gave c'est que vs vs fendez la geule a plusieurs sur mon dos (alors que yen a qu'un de concerné et vs vs suivez) et moi je suis tout seul comme 1 pauvre petit malheureu sans defense Embarassed
Et je sais pas si t'as remaquer mais aprés je parlais plus trop à ton avis prk ? Bah parce que si je l'ouvrait sa allait repartir

Et je me repete jcomprends tjs pas prk tu ta casses, tu me soulais oué mais mtn tu sais comment faire pr que ça n'arrive plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://elite-killers.forumperso.com
...




Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 24/02/2008

LGX TV Empty
MessageSujet: Re: LGX TV   LGX TV I_icon_minitimeMer 1 Oct - 17:29

ELiTe l ChAoTik a écrit:
oué on s'est tout dit meme si ta tjs pas compris que quand tu me vannes de temps en temps sa me fait rire mais ce qui me gave c'est que vs vs fendez la geule a plusieurs sur mon dos (alors que yen a qu'un de concerné et vs vs suivez) et moi je suis tout seul comme 1 pauvre petit malheureu sans defense Embarassed
Et je sais pas si t'as remaquer mais aprés je parlais plus trop à ton avis prk ? Bah parce que si je l'ouvrait sa allait repartir

Et je me repete jcomprends tjs pas prk tu ta casses, tu me soulais oué mais mtn tu sais comment faire pr que ça n'arrive plus.

C'est tout simplement à cause des histoires comme ça que j'ai plus envie de jouer
Revenir en haut Aller en bas
ELeKTro
Leader
Leader
ELeKTro


Nombre de messages : 735
Age : 31
Localisation : grasse (06)
Date d'inscription : 08/02/2008

LGX TV Empty
MessageSujet: Re: LGX TV   LGX TV I_icon_minitimeMer 1 Oct - 17:55

je comprends
Revenir en haut Aller en bas
https://elite-killers.forumperso.com
GeRiCo59
Général
Général
GeRiCo59


Nombre de messages : 230
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2008

LGX TV Empty
MessageSujet: Re: LGX TV   LGX TV I_icon_minitimeMer 1 Oct - 18:48

moi jdis +1 pour spartak ce qu il a marqué.
Ensuite elektro srx la t exageres pourquoi tu nous as pas dit quand on jouait "arreter vous me faites chier la avec vos reflexions a la con"
Moi aussi on me dit espece d americain avec ta connec de 8mega sans ca tu serais un noob, moi aussi jprend le rpd et alors les autres tu t en fou.
Et c est qu un jeu, se prendre la tete pour ca...Vraiment n importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
edwinboabdil
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel



Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 24/02/2008

LGX TV Empty
MessageSujet: Re: LGX TV   LGX TV I_icon_minitimeMer 1 Oct - 19:15

Sérieux les gars ,c'est vraiment con de se prendre la tete pour des conneries , serieux a la base les gars on est est la pour JOUER, pas pour se prendre la tete

J'espere que ca va bien se finir, Sly sérieux y'a pas de raison que tu partes,et aucun ne doit partir,deja qu'on a perdu Jérome,ca suffit

serieux les gars oublier ces conneries
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LGX TV Empty
MessageSujet: Re: LGX TV   LGX TV I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LGX TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELiTe X Team : CoD4 R&D Hardcore :: Divers :: Blabla du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser