ELiTe X Team : CoD4 R&D Hardcore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ELiTe X Team : CoD4 R&D Hardcore


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Possible départ

Aller en bas 
+3
EliTe FuNkYzzZ
...
edwinboabdil
7 participants
AuteurMessage
edwinboabdil
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel



Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 24/02/2008

Possible départ Empty
MessageSujet: Possible départ   Possible départ I_icon_minitimeSam 22 Nov - 16:23

Voila les gars en fait, apparemment tout a l'air de se mettre en place pour que la team passe sur COD 5, mais je vais vous dire franchement moi je ne l'achèterais pas le jeu et j'ai pas du tout l'intention de jouer en team dessus.

Et comme certains doivent le savoir, j'ai joué en team sur GOW 1er, et puis j'ai décidé d'arrêter étant dans une team avec des gars qui étaient loin d'être sympas comme vous.

Et GOW 2 est sorti, et franchement je le trouve énorme, j'ai les mêmes sensations que sur le 1er et tout.

Et donc pour résumer en gros moi je veux jouer en team sur GOW 2, et plus sur COD.
Et ne pensant pas que ce soit réalisable ici, j'ai commencé a me renseigné pour renter dans une team GOW 2, et le jeu vient de sortir donc y'a pleins d'ouvertures,et j'aurais pas de soucis pour trouver une team.



Maintenant il faut vous dire que c'est pas définitif ce choix, c'est pas encore fait, c'est pas loin de l'être mais pas encore, je peux encore tout annulé.

Après bien sur si je dois le faire ça ne sera pas avec plaisir que je quitterais la team, moi je suis super bien avec vous tous les gars, y'a pas de soucis la dessus, surtout que moi je suis pas prise de tête du tout, je joue pour m'amuser avant tout et vous êtes tous sympas donc bon moi j'ai aucuns problèmes ici.

Mais vu que a mon avis y'a pas trop moyens que la team se mettent vraiment sur GOW 2, s'en faire un gros recrutement. Après si y'a moyen je resterais c'est sur, je suis même prêt a m'occuper d'une team bis sur GOW 2, mais après c'est pas moi qui décide donc bon......Et ça serai dur a réaliser, enfin je sais pas......

Donc les gars c'est pas du tout définitif mais y'a quand même des chances pour que je m'en aille, donc voila j'attends de voir ce que vous en penser et voila.
Revenir en haut Aller en bas
...




Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 24/02/2008

Possible départ Empty
MessageSujet: Re: Possible départ   Possible départ I_icon_minitimeSam 22 Nov - 21:17

Moi je suis pas contre pour que la team apsse sur GOW2

Mais je ne l'achèterai qu'à Noel donc je pense que ça sera chaud mais pour vous dire franchement je n'arive plus à me remettre sur Cod5 et ça m'énerve mais j'éprouve plus de plaisir à jouer dessus donc pour l'instant je reste sur FIFA et j'achèterai GOw à Noel

Sinon Ca fait bien chier que tu partes Edwin...mais je respecte ton choix c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
edwinboabdil
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel



Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 24/02/2008

Possible départ Empty
MessageSujet: Re: Possible départ   Possible départ I_icon_minitimeSam 22 Nov - 21:39

Nan mais comme j'ai dit Sly, rien n'est fait, moi si y'a moyen de jouer a GOW 2, avec vous c'est clair que je reste.

Mais maintenant si y'a moyens de faire une team bis, ça va faire plein de changements et il faut que tout le monde soit d'accord, ça sera compliqué a mettre en place ( bcp de recrut) et tout..........donc bon je sais pas encore je vais voir comment tout ça évolue, parce que moi je suis pas encore dans une autre team (c'est quasiment fait, il ne me reste plus qu'a dire OK, mais c'est pas fait).


Donc moi voila je voulais savoir si y'avait possibilité ici, sinon je serais obliger de partir, mais rien est fait les gars vous inquiétez pas, pour l'instant je suis ici avec vous.

Je vais attendre encore avant de prendre ma décision de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
EliTe FuNkYzzZ
Lieutenant
Lieutenant
EliTe FuNkYzzZ


Nombre de messages : 40
Localisation : 91
Date d'inscription : 11/05/2008

Possible départ Empty
MessageSujet: Re: Possible départ   Possible départ I_icon_minitimeDim 23 Nov - 0:29

Possible départ 528872
Revenir en haut Aller en bas
DONPAC
Commandant
Commandant
DONPAC


Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : suisse
Date d'inscription : 09/02/2008

Possible départ Empty
MessageSujet: Re: Possible départ   Possible départ I_icon_minitimeDim 23 Nov - 4:59

moi chui chaud aussi pour que la team passe aussi sur gow2 faudrai regarder sur quels jeux on va continuer a faire des match et qui
Revenir en haut Aller en bas
ELeKTro
Leader
Leader
ELeKTro


Nombre de messages : 735
Age : 31
Localisation : grasse (06)
Date d'inscription : 08/02/2008

Possible départ Empty
MessageSujet: Re: Possible départ   Possible départ I_icon_minitimeDim 23 Nov - 14:08

Alalala des que jsuis plus la c'est la galere lol!
Tkt edwin la team va passer sur GOW 2, ya deja toi, donpac, gaby, funky, chris, spart dessus et moi et stallone on l'aura pr noel santa
Aprés pr en revenir à cod5 jsais pas ce qu'on vous avez contre , les maps sont magnifiques, la r&d encore plus prenantes que le 4...
Revenir en haut Aller en bas
https://elite-killers.forumperso.com
edwinboabdil
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel



Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 24/02/2008

Possible départ Empty
MessageSujet: Re: Possible départ   Possible départ I_icon_minitimeDim 23 Nov - 15:03

Ah nickel les gars, ça me fait plaisir d'entendre ça, après si c'est faisable on peu faire une partie COD et une partie GOW.
Revenir en haut Aller en bas
Gabynou
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 05/03/2008

Possible départ Empty
MessageSujet: Re: Possible départ   Possible départ I_icon_minitimeDim 23 Nov - 23:45

T'inquiète je suis lThe Fan de gears :p
Si tu te casse je perds mon seul amis avec qui jouer :p
Revenir en haut Aller en bas
Spartaks68
Capitaine
Capitaine
Spartaks68


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : alsace (68)
Date d'inscription : 19/09/2008

Possible départ Empty
MessageSujet: Re: Possible départ   Possible départ I_icon_minitimeLun 24 Nov - 3:30

les gars vu que la ben jai fini le solo COD ben je vai m'attaquer à la coop dément avec donpac ou gaby ou alors eux ensemble enfin bref avec quelqu'un quoi lool parce que cod il est magnifique mais vous vous prenez trop la tête pour rien lool ok y a des campeurs (ca casse mechant le gameplay du multi car les maps tres grandes lool) mais bon y a solution a tt meme contre les campeur mais ça ne se fera pas en 1 semaine lool et puis pour ceux qui depriment pour le solo de cod 5 bib il est la lool. Pour en revenir au principal je t'interdit de quitter la team edwin non mais attends loool tu t'est cru dans un moulin ici tu rentre et tu sort :p je plaisante. Mais t'inquiète pour le GoW 2 moi je l'ai et je le lacherai pas de si tot ^^ Et pour les fanas des deux jeux on pourra proclamer un capitaine COD ( Donpac tet c'est légitime je pense à la vitesse où il m'a ratrapé lool)et un capitaine GoW(edwin ou le monstre au pompe gaby :p). On sera dans la même team mais juste avec deux section. Faut rester soudés les gars lool Pour les capitaines on fera un sondage enfin une élection. Bien sur j'oublie pas mon Elektronounet notre leader et digne chef ^^ Vivement que ta console.. euh je veux dire que tu nous revienne looool sur ce après ce long discours inutile et écrit dans un langage jamais utilisé jusqu'à lors je vous souhaite mesdames et messieurs une mort lente et douloureuse à tous nos ennemis. Codialement
Spart
Revenir en haut Aller en bas
ELeKTro
Leader
Leader
ELeKTro


Nombre de messages : 735
Age : 31
Localisation : grasse (06)
Date d'inscription : 08/02/2008

Possible départ Empty
MessageSujet: Re: Possible départ   Possible départ I_icon_minitimeLun 24 Nov - 20:13

LOL gaby gerer les matchs , sa promait :p

Sinon j'avais penser pour :
FIFA : Funky, Stallone, gerico
CoD5 : Moi, spart et donpac
GOW2 : Edwin, Gaby
Revenir en haut Aller en bas
https://elite-killers.forumperso.com
DONPAC
Commandant
Commandant
DONPAC


Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : suisse
Date d'inscription : 09/02/2008

Possible départ Empty
MessageSujet: Re: Possible départ   Possible départ I_icon_minitimeLun 24 Nov - 20:27

faudrai metre un chef pour chaque jeu
Revenir en haut Aller en bas
Spartaks68
Capitaine
Capitaine
Spartaks68


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : alsace (68)
Date d'inscription : 19/09/2008

Possible départ Empty
MessageSujet: Re: Possible départ   Possible départ I_icon_minitimeLun 24 Nov - 20:38

yeah niger loool
Revenir en haut Aller en bas
EliTe FuNkYzzZ
Lieutenant
Lieutenant
EliTe FuNkYzzZ


Nombre de messages : 40
Localisation : 91
Date d'inscription : 11/05/2008

Possible départ Empty
MessageSujet: Re: Possible départ   Possible départ I_icon_minitimeLun 24 Nov - 20:59

Yeahhhhh chef sur fifa je kifferé grave
Revenir en haut Aller en bas
Gabynou
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 05/03/2008

Possible départ Empty
MessageSujet: Re: Possible départ   Possible départ I_icon_minitimeLun 24 Nov - 22:17

Olaaaaaaaa moi le chefs :p
Jve faire plonger la team mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
edwinboabdil
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel



Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 24/02/2008

Possible départ Empty
MessageSujet: Re: Possible départ   Possible départ I_icon_minitimeLun 24 Nov - 22:43

Mdr Gaby,

Oue les gars c'est bon vous m'avez convaincu ,il est plus question de départ les gars, vous inquiétez pas les gars je resterais avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possible départ Empty
MessageSujet: Re: Possible départ   Possible départ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Possible départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELiTe X Team : CoD4 R&D Hardcore :: Général :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser