ELiTe X Team : CoD4 R&D Hardcore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ELiTe X Team : CoD4 R&D Hardcore


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 nouvelle partie sur le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cyssou 42
Adjudant
Adjudant
cyssou 42


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : saint romain le puy 42
Date d'inscription : 03/03/2009

nouvelle partie sur le forum Empty
MessageSujet: nouvelle partie sur le forum   nouvelle partie sur le forum I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:00

je suggère un topic pour les joueurs de l'alliance (présentation, liste de toutes les joueurs de l'alliance ....)
qu'en pensez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
ELeKTro
Leader
Leader
ELeKTro


Nombre de messages : 735
Age : 31
Localisation : grasse (06)
Date d'inscription : 08/02/2008

nouvelle partie sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle partie sur le forum   nouvelle partie sur le forum I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:22

Moi je suis ok, mais pr le moment à part toi je vois vrement personne ! Reflex j'ai joué avec 1 ou 2 fois et les autres je leur est parlé vite fait 5 min, et il rejoigne meme pas quand on invite
Revenir en haut Aller en bas
https://elite-killers.forumperso.com
...




Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 24/02/2008

nouvelle partie sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle partie sur le forum   nouvelle partie sur le forum I_icon_minitimeDim 15 Mar - 3:16

Comme je l'avais dit sur l'autre topic pourquoi faire un topic spécial pour les joueurs de l'alliance ?

Vu que la fusion a été faite, ce sont des membres comme les autres ils pourraient aussi se présenter car pour le moment à part toi c'est un peu désert...

Enfin bon ce n'est que mon avis mais je trouve que faire un topic que pour les joueurs de l'alliance ça va pas servir à grand chose
Revenir en haut Aller en bas
cyssou 42
Adjudant
Adjudant
cyssou 42


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : saint romain le puy 42
Date d'inscription : 03/03/2009

nouvelle partie sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle partie sur le forum   nouvelle partie sur le forum I_icon_minitimeMar 17 Mar - 13:57

1 : j'ai proposé ça car pendant les matchs vous vous appelez souvent par votre prénom et non par votre gamertag.
2 : savoir comment un joueur joue et quel type d'arme nouvelle partie sur le forum 226986 il a
3 : connaitre les horaires des joueurs ( plus facile de mettre en place des entrainements)
4 : permet au petit nouveaux de s'adapter plus rapidement aux anciens joueurs


Dernière édition par cyssou 42 le Mer 18 Mar - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ELeKTro
Leader
Leader
ELeKTro


Nombre de messages : 735
Age : 31
Localisation : grasse (06)
Date d'inscription : 08/02/2008

nouvelle partie sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle partie sur le forum   nouvelle partie sur le forum I_icon_minitimeMar 17 Mar - 20:55

Ouais pourquoi pas mais comme l'a dit stallone on voit que toi pour l'instant mdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://elite-killers.forumperso.com
Contenu sponsorisé





nouvelle partie sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle partie sur le forum   nouvelle partie sur le forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle partie sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle recrue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELiTe X Team : CoD4 R&D Hardcore :: Divers :: Le topic des suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser