ELiTe X Team : CoD4 R&D Hardcore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ELiTe X Team : CoD4 R&D Hardcore

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Possible départ #2

+2
...
ELeKTro
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ELeKTro
Leader
Leader
ELeKTro

Possible départ #2 Empty
MessageSujet: Possible départ #2   Possible départ #2 I_icon_minitimeMer 25 Mar - 20:49

Bon voila, je prefere mettre les choses au clair, je sais pas si je vais continuer encore longtemps avec la team, j'ai plus le temps et l'envi de m'investir comme avant et j'ai l'impression qu'il faut toujours vous boostez pour faire quelque chose....

Enfin bref la team ressemble plu à une team depuis longtemps mais plutot à un groupe de potes.

Spart et edwin se tatent aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://elite-killers.forumperso.com
...

Possible départ #2 Empty
MessageSujet: Re: Possible départ #2   Possible départ #2 I_icon_minitimeMer 25 Mar - 21:52

Ouais mais là ça commence doucement à m'enerver, hier on aurait pu faire un match si tu avait voulu electro on était pret alors faut arreter de nous prendre pour des gamins, c'est toi qui ne veux pas jouer la semaine, alors si tu n'es pas apte a assumer ton rôle de leader, faudra trouver quelqu'un d'autre...voilà je suis le méchant de service mais là je suis en train de dire ce que personne ne veut dire, ça a rien à voir avec toi electro, mais si tu ne veux pas jouer la semaine, laisse edwin devenir leader, lui il est dispo et faut arreter de nous prendre pour des gamins genre oui jke dois toujours vous boostez tout ça c'est bon hier on était chaud c'est toi qui ne voulait pas...
ELeKTro
Leader
Leader
ELeKTro

Possible départ #2 Empty
MessageSujet: Re: Possible départ #2   Possible départ #2 I_icon_minitimeMer 25 Mar - 22:11

Mais edwin il peut lancer les defis! C'est sa que vous pigez pas, c'est pas parce que la semaine je peux pas que edwin peux pas trouver de matchs
Ce que je vois moi c'est que hier a 21h yavait que spart sur linterface et funky sur rainbow.
Et c'est pour ça que j'ésite à partir parce que je ne suis plus apte a assumer mon role de leader comme tu dit ( dsl sa me fais rire lol )
Et pour hier j'étais bien chaud mais bon lancé un defis alors qu'a 30 min du match ya pratiquement personne c'est perdre le match avant de le jouer ..
...

Possible départ #2 Empty
MessageSujet: Re: Possible départ #2   Possible départ #2 I_icon_minitimeMer 25 Mar - 22:34

Non mais moi je pense qu'il faut recréer une team différente une fois CSL lancé, puis qu'on revoit les bases, déjà il faudra qu'une fois pour toute on mette les choses au clair entre nous sur le Live, je parle des anciens et ceux qui sont toujours là (Toi, edwin, spart et moi) ainsi on regarde
ELeKTro
Leader
Leader
ELeKTro

Possible départ #2 Empty
MessageSujet: Re: Possible départ #2   Possible départ #2 I_icon_minitimeMer 25 Mar - 22:37

Ouais je veux bien mais le temps que CSL marche .. Spart s'impatiente de plus en plus apparament
edwinboabdil
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel

Possible départ #2 Empty
MessageSujet: Re: Possible départ #2   Possible départ #2 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:14

Nan mais les gars je pense vraiment qu'il faut repartir a 0, et mettre en place un leader motivé qui soit la assez souvent.

Avoue Electro que le soir en semaine t'es rarement la.

Et Spart il va attendre si on lui dit que tout repartira de 0 sur CSL.

Et un autre truc, si on repart a 0 il faut absolument que l'on recrute des gars et on en a parler avec Spart et Sly ce soir, faut arrêter de faire les difficiles, on a besoin de joueurs, on n'a pas la réputation pour recruter des PGM, et si on veut faire des matches, il faut recruter.
tomrico000

Possible départ #2 Empty
MessageSujet: Re: Possible départ #2   Possible départ #2 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:24

Dernière édition par tomrico000 le Jeu 26 Mar - 21:19, édité 1 fois
tomrico000

Possible départ #2 Empty
MessageSujet: tomrico000   Possible départ #2 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:25

enfait je voulai ossi savoir comment vous fete sur le forum pour avoir le signe des prestige en dessous de votre pseudo ?
Gabynou
Capitaine
Capitaine

Possible départ #2 Empty
MessageSujet: Re: Possible départ #2   Possible départ #2 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:39

Jve vous dire...C'est pas pcq on va "changer" la team que ca va aller mieux ^^
C'est juste que avant on était plus dispo mtn moins on deviens des hommes :p On joue plus mtn lol!

Tt facons Elektro tu quittes pas la team c'est moi qui te vire :p Possible départ #2 175494
SPart moi je dis digne heritié de Taiki...
Faut juste réorganiser le trucs...Spart lance les défis...Et dans un premier temps remonter le classement lgx...Recruter des Over skilled player...Devenir champion du monde :p
ELeKTro
Leader
Leader
ELeKTro

Possible départ #2 Empty
MessageSujet: Re: Possible départ #2   Possible départ #2 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:39

Ah bon jsuis rarement la en semaine je savais pas ...
On est a peu prés 10 dans la team donc bon jpense pas etre si indispensable que ça.
Et je me repete edwin peux autant que moi envoyer des defis.
Et tomrico arrete de faire des HS merci.
...

Possible départ #2 Empty
MessageSujet: Re: Possible départ #2   Possible départ #2 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:02

Bah là c'est de nouveau pareil, on aurait pu faire un match ce soir, comme d'hab tu n'es pas là, moi je ne suis pas là non plus, mais sois disant tu veux faire des match vous aviez l'occaz ce soir...
edwinboabdil
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel

Possible départ #2 Empty
MessageSujet: Re: Possible départ #2   Possible départ #2 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:51

Tu sais très bien Electro que moi je t'en veut pas et que je suis pas la pour me prendre la tête, ça fait un an que l'on joue ensemble, moi je m'entend aussi bien avec tout le monde.

Mais Electro avoue que en semaine, le soir, t'es rarement la, parce que perso je suis tous les soirs la avec Spart donc bon............

Voila maintenant Electro je suis d'accord le weekend tu fais ton max pour etre la, mais si on a l'ambition de faire plus de matches et de reprendre de 0, faut que tout le monde se motive toi le premier t'es leader.

Et sinon moi je suis Ok pour lancer des défis mais on n'est jamais assez le soir, jamais............
ELeKTro
Leader
Leader
ELeKTro

Possible départ #2 Empty
MessageSujet: Re: Possible départ #2   Possible départ #2 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:38

je sais cest pour ça que j'hesite à partir jai plus bcp de temps.
Lundi/Mercredi/Jeudi jai boxe jusqu'a 21h le temps que je rentre tous sa c'est mort.
Le vendredi soir en général jsuis dispo..
Et le mardi jprefere me la jouer pepere.

Voila mon emploi du temps donc vs comprenez pourquoi jsuis rarement la.
...

Possible départ #2 Empty
MessageSujet: Re: Possible départ #2   Possible départ #2 I_icon_minitimeVen 27 Mar - 0:39

Voilà pourquoi je ne comprends pas le fait que tu veuille rester leader, je n'ai rien contre toi mais pour moi le leader d'une team est sensé la représenter, si tu est juste la pour acte de présence le samedi soir ça sert pas à grand chose c'est ça qu'on veut te faire comprendre, t'es pas obligé de partir deviens juste membre normal et laisse quelqu'un de plus actif devenir leader, je sais que c'est difficile de le faire mais faut admettre que tu es un des membres qui est le moins présent depuis quelques temps...

Donc voilà pourquoi en gros notre idée est de recréer la team sur CSL dans quelques temps et de choisir un nouveau leader, Edwin est chaud, après je peux comprendre que ça soit dur à encaisser mais si on veut repartir du bon pied faut changer.
Après si on peut jamais s'expliquer sur le live ça sert à rien non plus, aujourd'hui tu étais connecté il y a 1h, pourquoi t'es pas venu discuter avec les gars présents ?
Gabynou
Capitaine
Capitaine

Possible départ #2 Empty
MessageSujet: Re: Possible départ #2   Possible départ #2 I_icon_minitimeVen 27 Mar - 14:10

Le mecredi c sacré pour elektro :p ( les femmes désespérer à la maison) lol! Possible départ #2 226986 Possible départ #2 58829 Possible départ #2 982407 Possible départ #2 35214

En fait on est devenus tous incompatible :s
cyssou 42
Adjudant
Adjudant
cyssou 42

Possible départ #2 Empty
MessageSujet: Re: Possible départ #2   Possible départ #2 I_icon_minitimeVen 27 Mar - 17:41

petit conseil
je pense que si vous voulez repartir a 0, mettez en place une hierarchie.
un leader
des brat droit ( 1 pour faire passer les msg, 1 pour préparé les combats, 1 pour réparé les entrainements ...)
qu'en pensez vous?
...

Possible départ #2 Empty
MessageSujet: Re: Possible départ #2   Possible départ #2 I_icon_minitimeVen 27 Mar - 19:26

cyssou 42 a écrit:
petit conseil
je pense que si vous voulez repartir a 0, mettez en place une hierarchie.
un leader
des brat droit ( 1 pour faire passer les msg, 1 pour préparé les combats, 1 pour réparé les entrainements ...)
qu'en pensez vous?

C'est ce qu'on a fait seulement je crois que l'on a pas choisis les bonne personnes pour les postes c'est tout
ELeKTro
Leader
Leader
ELeKTro

Possible départ #2 Empty
MessageSujet: Re: Possible départ #2   Possible départ #2 I_icon_minitimeVen 27 Mar - 19:39

ahh ok j'avais pas compris, moi pour laisser ma place ya pas de souci
Hier je me se suis co 5 min sur xbox.com mais j'étais pas sur le live (je fais pas bande à part tkt)
Ton idée cyssou me parait bien moi j'avais penser à Edwin cherche les matchs, stallone fait passer les mess ( vu que t'as un ordi portable) et spart et moi pr les training.

Mais je comprends tjs pas edwin peut trouver les matchs depuis un mois, vous voulez que je mette edwin manager et un autre captitaine ?
...

Possible départ #2 Empty
MessageSujet: Re: Possible départ #2   Possible départ #2 I_icon_minitimeVen 27 Mar - 19:58

Ce qu'on pensait c'était simplement que quand la team va se refaire sur CSL qu'on mette Edwin comme leader après le reste on verra mais simplement le fait que si t'es jamais là laisse ta place à quelqu'un d'autre c'est rien que ça...
Gabynou
Capitaine
Capitaine

Possible départ #2 Empty
MessageSujet: Re: Possible départ #2   Possible départ #2 I_icon_minitimeVen 27 Mar - 20:47

Stop critiquer mon Elktroounet... Il a bien gerer moi jdis...On a tous des empêchement et tt donc fo trouver kk'un a qui ca fe pas chier :p
ELeKTro
Leader
Leader
ELeKTro

Possible départ #2 Empty
MessageSujet: Re: Possible départ #2   Possible départ #2 I_icon_minitimeVen 27 Mar - 20:57

Olalala gaby qu'est qui t'arrives c'est l'amour ds ce club :p
edwinboabdil
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel

Possible départ #2 Empty
MessageSujet: Re: Possible départ #2   Possible départ #2 I_icon_minitimeSam 28 Mar - 15:11

MDR Gaby.

Sinon je pense que Sly a bien resumé la situation.

On va attendre le passage sur CSL pour mettre tout ça en place, maintenant Electro si tu te sent capable de rester leader de la team, y'a pas de soucis, moi si je suis d'accord pour devenir leader c'est pour pouvoir permettre a la team de survivre, que l'on recommence a faire des matches, parce qu'on veut tous en faire
ELeKTro
Leader
Leader
ELeKTro

Possible départ #2 Empty
MessageSujet: Re: Possible départ #2   Possible départ #2 I_icon_minitimeSam 28 Mar - 15:38

Ya pas de soucis pour moi , mais faut voir mtn pour quoi on joue pour la detente ou pour la compet parce que les mecs au sharkoon commence de plus en plus à me gaver on a beau avoir la meilleur srat possible et inimaginable face à des mecs qui t'entendent respirer à 300metres on peut pas faire grand chose.

En tout cas la je me renseigne sur des casque audio aux alentours de 50/60 € ça vaut pas un sahrkoon mais c'est largement suffisant vu qu'on connait les maps par coeur
tomrico000

Possible départ #2 Empty
MessageSujet: tomrico000   Possible départ #2 I_icon_minitimeSam 28 Mar - 16:11

si tu veut moi j'ai un casque pas tro chere et de bonne qualité.un sonny.
:

http://tv-video.fnac.com/a1736391/Casque-hi-fi-Casque-filaire-Sony-MDR-XD-200?Mn=-1&Ra=-
5000&To=0&Nu=1&Fr=0

voila le lien ou le casque est en vente sur le site de la fnac.
edwinboabdil
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel

Possible départ #2 Empty
MessageSujet: Re: Possible départ #2   Possible départ #2 I_icon_minitimeSam 28 Mar - 17:07

Nan mais après Electro moi si je joue c'est avant tout pour me faire plaisir.

Bien sur que si je fais des matchs c'est pour les gagner. et jouer en équipe ça apporte quand même quelque chose, mais après moi je travaille, le soir je rentre, je fais des matchs pour me détendre avec en tête de gagner, mais j'ai pas que COD 4 dans la vie, toi non plus d'ailleurs.
Toi même tu le dis les premiers sur LGX c'est des fous (limite des pros), moi si je fais des matches c'est parce que j'aime ça, j'aime la stratégie, j'aime la compétition, maintenant je vise par pour autant la première place, perso je sais que je suis pas au niveau et j'ai pas non plus envie de dépenser 200€ pour un casque, donc voila je pense que l'on peut quand même jouer en team sans viser l'excellence, parce que les gars comme hier, ya rien a faire.

Après les gars moi quand tu dis choisir entre détente et compet, perso moi je joue pour les 2.

Même sans Sharkoon, ou sans passer sa vie sur le jeu, je pense que si on s'investit un peu y'a moyen de faire quelque chose.
Contenu sponsorisé

Possible départ #2 Empty
MessageSujet: Re: Possible départ #2   Possible départ #2 I_icon_minitime

Possible départ #2
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant