ELiTe X Team : CoD4 R&D Hardcore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ELiTe X Team : CoD4 R&D Hardcore


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 vous avez quoi comme autres consoles ?

Aller en bas 
5 participants

Vous avez quoi commes autres consoles ?
1) aucune, je les aient revendus
vous avez quoi comme autres consoles ? I_vote_lcap20%vous avez quoi comme autres consoles ? I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
2) la ps2
vous avez quoi comme autres consoles ? I_vote_lcap40%vous avez quoi comme autres consoles ? I_vote_rcap
 40% [ 2 ]
3) la xbox
vous avez quoi comme autres consoles ? I_vote_lcap0%vous avez quoi comme autres consoles ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4) la psp
vous avez quoi comme autres consoles ? I_vote_lcap20%vous avez quoi comme autres consoles ? I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
5) la ps3
vous avez quoi comme autres consoles ? I_vote_lcap20%vous avez quoi comme autres consoles ? I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
6) la game cube
vous avez quoi comme autres consoles ? I_vote_lcap0%vous avez quoi comme autres consoles ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
7) la ds
vous avez quoi comme autres consoles ? I_vote_lcap0%vous avez quoi comme autres consoles ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
ELeKTro
Leader
Leader
ELeKTro


Nombre de messages : 735
Age : 31
Localisation : grasse (06)
Date d'inscription : 08/02/2008

vous avez quoi comme autres consoles ? Empty
MessageSujet: vous avez quoi comme autres consoles ?   vous avez quoi comme autres consoles ? I_icon_minitimeDim 10 Fév - 11:37

moi j'avais la play 2 et la game boy advance mais je les aient revendu une fois ma xbox 360 achetée
( il faut que je vende aussi ma play 1 ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://elite-killers.forumperso.com
GeRiCo59
Général
Général
GeRiCo59


Nombre de messages : 230
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2008

vous avez quoi comme autres consoles ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez quoi comme autres consoles ?   vous avez quoi comme autres consoles ? I_icon_minitimeDim 10 Fév - 12:20

j avais la play 2 (revendu) apres je dois avoir la ds d un pote mais jla retrouve plus, et j ai encore la play 1
Revenir en haut Aller en bas
DONPAC
Commandant
Commandant
DONPAC


Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : suisse
Date d'inscription : 09/02/2008

vous avez quoi comme autres consoles ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez quoi comme autres consoles ?   vous avez quoi comme autres consoles ? I_icon_minitimeDim 10 Fév - 17:03

g la ps2 j l ai niquer g aussi la psp elle marchepus elle veu non plus lire les jeu donc g plus que la xbox 360 et g assi des souci avec chui pas chanceux avec le consoles snif
Revenir en haut Aller en bas
...




Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 24/02/2008

vous avez quoi comme autres consoles ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez quoi comme autres consoles ?   vous avez quoi comme autres consoles ? I_icon_minitimeDim 24 Fév - 18:13

Moi j'avais la play 2 revendu j'ai acheté la PS3 et j'ai encore la PSP et je vais vendre ma gamecube sinon j'ai aussi la première nintendo qui date de 1989 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous avez quoi comme autres consoles ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez quoi comme autres consoles ?   vous avez quoi comme autres consoles ? I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:36

Moi j'ai la Wii (j'y joue jamais, d'ailleurs j'ai vendu tout mes jeux wii pour acheter la xbox360, mais je la garde pour Super Smash Bros Brawl \o/) et la DS (j'y joue le soir quand je m'ennuie sur mon lit de temps en temps)
Sinon j'avais déjà la Nes, Snes, Ps1, Ps2, Xbox 1, Game Boy Color, Game Boy Advance, Dreamcast et Gamecube mais revendu depuis longtemps ça
Revenir en haut Aller en bas
ELiTe I ImP4cT
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
ELiTe I ImP4cT


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Beauvais (60)
Date d'inscription : 05/03/2008

vous avez quoi comme autres consoles ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez quoi comme autres consoles ?   vous avez quoi comme autres consoles ? I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:51

J'avais ps2 (revendu), xbox (cherche couillons pour la rachetez^^) sinon j'ai eu la GROSSE GB, la GB color, advance et j'ai tout revendu^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous avez quoi comme autres consoles ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez quoi comme autres consoles ?   vous avez quoi comme autres consoles ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous avez quoi comme autres consoles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir voila je vous sa voir si un match contre mon team sa vous interesse
» lol le type quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELiTe X Team : CoD4 R&D Hardcore :: Divers :: Blabla des sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser