ELiTe X Team : CoD4 R&D Hardcore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ELiTe X Team : CoD4 R&D Hardcore


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Changons de map?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Changons de map? Empty
MessageSujet: Changons de map?   Changons de map? I_icon_minitimeMer 9 Avr - 11:06

Voilà, j'ai remarqué qu'on est bon sur Crash, mais cette carte est quand même a la porté de tout le monde.
Mettez vos avis, vos suggestions !!

Moi je verrais bien pipeline, j'ai deja fait trop d'heure de match privé dessus, je la connais par coeur, tout les recoins, et c'est une map assez stratégique, moi j'adore.
Par contre si on change de map faudra s'entrainer (et bien xD). Cat sur Crash, malgrès nos entrainements je trouve que chacun fait un peu à l'arrache ce qu'il veut xD.

Sinon ça me génerais pas de garder Crash, mais qu'on soit un peu plus organisé, et qu'on soit ceux qui les maitrisons le plus mwahhaha xD
Revenir en haut Aller en bas
ELeKTro
Leader
Leader
ELeKTro


Nombre de messages : 735
Age : 31
Localisation : grasse (06)
Date d'inscription : 08/02/2008

Changons de map? Empty
MessageSujet: Re: Changons de map?   Changons de map? I_icon_minitimeMer 9 Avr - 13:35

moi je dit qu'on garde crash avec la sratégie que t'as fait et les autres que je vais faire on sera imparable ! mouhahha .
sinon moi pipeline c'est l'une des cartes que j'aime le moin et ou je fais mes pires scores Evil or Very Mad
donc je pense qu'il faut plus travailler crash ! on a trouvé un des nos points faible en defendant c'est qu'il faut attendre qu'un snipe reste ds l'herbe au debut
Revenir en haut Aller en bas
https://elite-killers.forumperso.com
Invité
Invité




Changons de map? Empty
MessageSujet: Re: Changons de map?   Changons de map? I_icon_minitimeMer 9 Avr - 13:38

ouais d'ac, on essaye encore sur crash on fait des strat
Revenir en haut Aller en bas
l'invité
Colonel
Colonel
l'invité


Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : COUTANCES 50
Date d'inscription : 24/02/2008

Changons de map? Empty
MessageSujet: Re: Changons de map?   Changons de map? I_icon_minitimeMer 9 Avr - 13:42

moi taiki je suis a 100\100 a fond avc toi sur pipeline et ce ke ta di
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changons de map? Empty
MessageSujet: Re: Changons de map?   Changons de map? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changons de map?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELiTe X Team : CoD4 R&D Hardcore :: Divers :: Le topic des suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser