ELiTe X Team : CoD4 R&D Hardcore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ELiTe X Team : CoD4 R&D Hardcore


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 AIRSOFT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
l'invité
Colonel
Colonel
l'invité


Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : COUTANCES 50
Date d'inscription : 24/02/2008

AIRSOFT Empty
MessageSujet: AIRSOFT   AIRSOFT I_icon_minitimeMer 16 Avr - 18:48

voila je ne konéssé pa lAIRSOFT et sa me tente pas mal
1ER:est-ce a bille de peinture ou bille normal
2eme:vu kil ya deux pratikan ds la team je souhaiterai plin de renseignement et 1 ptit renkar sur 1 desert eagle argenté pleas MERCI
Revenir en haut Aller en bas
ELiTe I ImP4cT
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
ELiTe I ImP4cT


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Beauvais (60)
Date d'inscription : 05/03/2008

AIRSOFT Empty
MessageSujet: Re: AIRSOFT   AIRSOFT I_icon_minitimeMer 16 Avr - 20:36

Etant le premier a répondre je me permètrait de te faire un petit exposé de ce sport si simpa!

1) Cela ce pratique avec des billes de plastique bien qu'il existe aussi des billes de peintures.

2) Tu dois savoir que si tu prends mal une bille (genre dans la joue selon tes protections du visage) tu va soufrir et tu auras un bleu! Mais bon quand on aime on s'en fous!!

3) Les armes sont cher! Bien sur si tu prend pas trop cher t'auras de la merde qui claqueras vite! Pour ta première arme et pour visualiser les armes existante je te conseille d'aller sur www.rsov.com.

4) Perso j'ai juste un M9 (pistolet) mais je joue souvent avec une M4! Mais bon on voit avec mes potes et pis on se prête les armes donc parfois je suis a la mp5 ou aux g36c.

5) Je te conseille très fortement l'électrique ou le gaz ! En effet si tu a un vieux coup par coup^a air comprimé tu n'aprécieras pas a son plein potentiel la partie d'airsoft !

6) TRES IMPORTANT: tu dois pas commencé tout seul ! Commence avec des potes ou de la famille. Mieux si ta 18 ans ou plus tu cherche sur internet et la paf tu trouveras peut être un club et c'est carrement le pied !!

7) Enfin AMUSE toi ! Tu verras au début tu seras avec du mauvais équipement et habillé en bleu pétant ou en rouge... mais tu verras ce sera des super parties !! Enfin je te fait par de mon expérience.

Voilà

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
l'invité
Colonel
Colonel
l'invité


Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : COUTANCES 50
Date d'inscription : 24/02/2008

AIRSOFT Empty
MessageSujet: Re: AIRSOFT   AIRSOFT I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:15

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AIRSOFT Empty
MessageSujet: Re: AIRSOFT   AIRSOFT I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AIRSOFT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELiTe X Team : CoD4 R&D Hardcore :: Divers :: Blabla du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser